Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Intrigue N°1 : Les nouveaux

@ Wilford

Wilford
PNJ
Intrigue N°1 : Les nouveaux Wilford-snowpiercer
L'univers : Swnopiercier (TV Show)
Classe : Toujours à l'avant du train, il ne quitte jamais les commandes
Histoires racontées : 49
Arrivé dans le train le : 14/04/2023
Avatar : Sean Bean
Quelques infos : Intrigue N°1 : Les nouveaux E739a4f786294d6f19a745fd56011e203c9df8f1
Crédit : Laxy Dunbar
#
Lun 5 Fév - 8:28

Les nouveaux



Une soirée de bienvenu

Chaque année le train a de nouveaux passagers à son bord, et Wilford Industries programme sans cesse une nouvelle soirée de bienvenu pour ses nouveaux arrivants. Il est difficile de rester enfermer dans un train, la vie y est dure, il s'agit de survie dans un monde et une temporalité qui n'est hélas pas la leur. Alors en cette soirée, dans la voiture de nuit, les anciens accueillent les nouveaux, leur conseillant quoi faire, comment s'y prendre. D'autres tentent de se mettre les nouveaux dans la poche, de se faire des amis en leur conseillant d'éviter certaines personnes. Le tout sur un fond de musique, de chant, et d'alcool à tout va, accompagné de plateaux avec des petits fours. Profitez-en, car vous ignorez ce que l'avenir pourrait bien vous réserver.




Halloween

@ Harlan Briggs

Harlan Briggs
Founder → 2nd Class
Intrigue N°1 : Les nouveaux 9755b07ee22304ac3eba456e6fce349124ec010a
L'univers : Wolf Pack (TV Show)
Classe : En deuxième classe
Histoires racontées : 49
Arrivé dans le train le : 02/09/2015
Avatar : Tyler Lawrence Gray
Dans votre sac : Aucun objet
Quelques infos : Intrigue N°1 : Les nouveaux I-dont-trust-them-harlan-briggs
Crédit : ©Laxy Dunbar
#
Lun 12 Fév - 14:42



Soirée de bienvenue


Loneliness is not a reality, it's just a feeling. Convert it to solitude.
@"EVERYONE" (code sarasvati)


Il pourrait y avoir pire comme situation, celle de vivre enfermé derrière les barreaux d'une cellule. D'un autre côté, on pourrait bien se demander ce que ça changeait réellement. Entre le fait d'être enfermé dans un train, et celui de l'être derrière les barreaux d'une cellule, dans une prison pour adulte. Car oui, de toute évidence, il n'aurait pas eu le même traitement de faveur que Cyrus. Innocent ou pas, les flics l'avaient pris pour cible et comptaient bien lui en faire voir de toutes les couleurs. À bien y réfléchir, il préférait l'option du train. Finalement, il était plus libre malgré tout, et il y avait le fameux wagon de nuit dans lequel il y avait des soirées, de la musique, de l'alcool. Bref, même si ça ne valait pas les soirées de Los Angeles, c'était toujours mieux que rien. Et puis, il n'était pas seul, il y avait son crush à bord de ce train. Cyrus.

À cette pensée, il ne put s'empêcher de le chercher du regard parmi la foule des anciens et nouveaux passagers. Il était présent ou bien monsieur avait encore un peu de retard ? Il était plus simpliste qu'il vienne à lui que lui à Cyrus, malheureusement. Le but d'Harlan ? D'essayer de gravir les échelons pour rejoindre son crush de l'autre côté, enfin en première classe. Mais c'était une tâche plus compliquée. En attendant, ils faisaient comme ils le pouvaient pour toujours se voir. Cyrus pouvant plus facilement voyager partout dans le train qu'Harlan. Et encore, heureusement pour lui, il ne se trouvait qu'en seconde classe. Pour le moment. Faudrait-il encore qu'il puisse toujours y être au moment venu du comptage de ces fameux tickets à la noix. Il travaillait également dans la voiture Carnaval, en attendant de se trouver mieux. Il se demandait bien ce que faisait Cyrus de ses journées. S'ennuyait-il ? Ou au contraire vivait-il les meilleurs moments de sa vie ? En première classe, ça ne devait pas être un problème. Qu'il pourrait l'envier son crush en cet instant précis.

En attendant de voir sa petite bouille débarquant il ne saurait trop où, Harlan prit place sur l'un des petits fauteuils, un petit verre d'alcool à la main, son regard se perdant sur la piste de danse. Et s'il ne venait pas finalement ? Non, il viendrait. Pourquoi penser au fait qu'il ne se pointerait pas à cette soirée ? Qu'il ne viendrait même pas le voir ? C'était grotesque. Non ? Est-ce que sa vie d'avant lui manquait ? Pas spécialement, mais peut-être que Luna lui manquait tout de même un peu. Faudrait être un menteur né pour nier le fait qu'elle lui manquait. C'était sa jumelle après tout. Il se sentirait très certainement encore plus seul sans Cyrus à bord du Transperceneige. Il baissa son regard sur son verre, en se demandant ce qu'il ferait de sa soirée si son crush ne se pointait finalement pas. Faire de nouvelles rencontres ? Non, pas pour le moment, il n'en avait pas envie. Peut-être plus tard.


@ Cyrus Nix

Cyrus Nix
Co-founder → 1st Class
L'univers : Humain
Histoires racontées : 49
Arrivé dans le train le : 18/04/2023
Avatar : Zack Nelson
Dans votre sac : Aucun objet
Crédit : Laxy Dunbar & Bloom
#
Mer 24 Avr - 16:50


Soirée de bienvenue


Loneliness is not a reality, it's just a feeling. Convert it to solitude.
@"EVERYONE" (code sarasvati)


Qui aurait cru qu'une décision aussi banale, que celle qui consiste à monter dans un train un beau matin, aurait eu le pouvoir de radicalement changer le cours de son existence ? Dis ainsi, personne et certainement pas Cyrus. Pourtant, cet acte avait littéralement changé sa vie. Et c'était peu dire. Déjà, il avait atterri sans trop savoir comment, en première classe. Jamais auparavant, il ne s'était retrouvé aussi "chanceux". Parce que, avouons-le, jusqu'ici, elle ne lui avait jamais véritablement sourit – sauf en ce qui concernait le jeune et séduisant Harlan Briggs. Avec lui, il s'était toujours senti terriblement chanceux. Chanceux qu'un gars comme lui ait pu un jour poser les yeux sur lui. Chanceux qu'il lui ait un jour donné une quelconque importance dans sa vie et, plus que tout, chanceux qu'il ait décidé, lui aussi, de monter dans ce fichu train ce jour-là ! Malheureusement, Harlan n'avait pas eu la même veine que lui lors de l'attribution des classes. Alors, ils ne pouvaient être ensemble aussi souvent que Cyrus l'aurait souhaité et bien qu'il faisait des pieds et des mains, n'hésitant jamais à "lécher les bottes" des membres du personnel pour l'y amener... Néanmoins, il ne pouvait nier que le savoir à bord de ce train, en dépit de cette différence de classement, le rendait heureux. Évoluer sans lui ici, aurait été particulièrement déprimant. Plus encore en sachant dans quelles circonstances il l'aurait laissé malgré lui. En fait, ils auraient probablement tous les deux fini en prison dans leur monde d'origine. Harlan pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Et lui, pour un feu de forêt dévastateur qu'il n'avait jamais allumé et dont la responsabilité lui était tout même incombé. Peut-être finalement que ce train était leur salut a tous les deux ?

(...)

Fendant la foule qui s'était agglutinée dans la voiture Carnaval pour la soirée de bienvenue afin d'accueillir tous les nouveaux arrivants, Cyrus se demandait s'il aurait la chance d'y retrouver Harlan. Il savait que, tout comme lui, il ne manquerait ce genre de soirée pour rien au monde et bien moins encore l'occasion de se voir. Du moins, il osait sincèrement l'espérer. Balayant la foule du regard, il trouva enfin l'objet de tous ses désirs. Son cœur se gonfla d'allégresse en le découvrant assis sur un fauteuil qui se trouvait là, un verre à la main. Il était venu (pour lui ?). Le sourire aux lèvres, il s'empressa d'aller le rejoindre, mais dit volontairement un détour afin d'arriver juste derrière lui, histoire de le surprendre – même un peu. Arrivé à sa hauteur, il se pencha doucement vers lui avant de lui susurrer à l'oreille.

- Un garçon aussi charmant que vous ne devrait point boire seul.


@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum